Exposition d’Anais Belmont et de Victor Del Moral Rivera

Du 2 au 18 décembre, du lundi au samedi, de 15h à 19h,
Galerie de l’école supérieure d’art d’Aix en Provence

 

Vernissage le 5 décembre à partir de 18h

 

« La Fabrique des Images » est un programme de résidences croisées d’artistes franco-mexicains, coordonné par l’IFAL (Institut Français d’Amérique Latine). L’Ecole supérieure d’art d’Aix en Provence, partenaire de ce projet, est associée à l’Ecole supérieure des Beaux arts « La Esmeralda », Mexico.

 

                    

 

 

 

 © Anais Belmont     

 

Ce programme s’articule autour de séjours de trois mois dans le pays partenaire et permet chaque année à de jeunes artistes français et mexicains de pouvoir bénéficier d’une bourse de création et d’un appui logistique leur permettant de mener à bien un projet de création artistique en étroite relation avec l’école d’art partenaire dans le pays tiers.

                                                                             

      © Victor del Moral Rivera

 

Anais Belmont, diplômée de l’ESAAix, et Victor Del Moral Rivera, jeune diplômé mexicain de « La Esmeralda » ont été les premiers lauréats en 2013 de ce programme. Alors que la résidence de ce dernier touche à sa fin, une exposition qui leur est consacrée est mise en place, avec pour temps fort, le vernissage qui aura lieu le jeudi 5 décembre 2013, à partir de 18h.

 

Partager

_______________________________________________________________________________________