Témoins à charges

Catherine Burki & Charlotte Pringuey-Cessac

Invitation particulière à l’Atelier Vis-à-Vis

L’île inspirée

Dominique Castell

…ainsi qu’une série d’estampes

DU 18 SEPT AU 30 OCT 2021


Catherine Burki Déplier le paysage, 2021,
60x80cm, encre, colle, bois.
Copyright Catherine Burki
Charlotte Pringuey-Cessac : Ligne, 2019,
video. Copyright Simone Simon / Charlotte
Pringuey-Cessac

Dominique Castell, Stromboli, sérigraphie
sur papier 40x50cm Atelier Vis-à-Vis
Éditions, 2021 © Atelier Vis-à-Vis

Ouverture les 18 & 19 septembre dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine aux heures d’ouverture habituels : de 14 à 18h.
Vernissage le samedi 2 octobre à 11h, en même temps que l’inauguration de l’installation en extérieur d’Olivier Nattes, dans le cadre des Arts éphémères, sur le thème 2021 Métazoaire.

Invitation spéciale à l’Atelier Vis-à-Vis 

Le MAC ARTEUM présente l’exposition Témoins à charge de Catherine Burki & Charlotte Pringuey-Cessac, dans le cadre de la Saison du Dessin de Paréidolie et invite l’Atelier Vis-à-Vis qui présente L’île inspirée de Dominique Castell et une série d’estampes

L’exposition Témoins à charge de Catherine Burki et Charlotte Pringuey-Cessac explore la trace du voyage et du souvenir, convoque les éléments naturels pour rendre visible notre relation à des paysages enfouis dans un passé réel et/ou imaginaire. Des espaces hors de portée se dessinent, témoins des aspirations présentes.

Invité par ARTEUM MAC, l’Atelier Vis-à-Vis, laboratoire de recherche sur l’art visuel, présente en parfaite résonance le travail de Dominique Castell, et une série d’estampes réalisées dans le cadre de ses dernières résidences d’artistes.

Le pass sanitaire n’est actuellement demandé que si le nombre de visiteurs dépasse 49 personnes, notre flux de visiteurs est suffisamment étalé dans la journée pour que nous ne dépassions pas ce seuil.

Partager

_______________________________________________________________________________________